Loading...

Marque / Produits

Ma Commande. Questions / Réponses fréquentes

1. Je souhaite annuler ma commande

Vous pourrez annuler votre commande tant que le colis n’a pas quitté notre entrepôt.

Envoyez-nous un mail ou contactez-nous par téléphone le plus rapidement possible pour que nous trouvions ensemble une solution.

Un email de confirmation vous sera envoyé. Si le prélèvement a déjà été effectué nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours maximum.

2. Je me suis trompé dans mon adresse de livraison

Rassurez-vous, vous pouvez modifier votre adresse de livraison tant que le colis n’est pas encore parti de notre entrepôt.

Envoyez-nous un mail ou contactez-nous par téléphone le plus rapidement possible pour que nous trouvions ensemble une solution.

3. Quel est votre délai de réponse ?

Nous prêtons une grande importance à chacun de vos messages.
Nous nous efforçons à répondre de manière personnalisée dans les plus brefs délais.Chaque demande sera traitée et examinée avec notre plus grande attention. Faites-nous confiance !

Parfois le temps de réponse en fonction des périodes peut être plus ou moins long. Nous faisons croyez nous notre maximum pour vous répondre ! C’est pour cela qu’il n’est pas nécessaire de nous recontacter à plusieurs reprises.
Votre première demande sera bien traitée.

4. J’ai oublié d’ajouter un article pendant ma commande

Une fois que votre commande est validée et payée vous ne pourrez plus la modifier sur notre site. Cependant n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

Si votre colis n’a pas quitté notre entrepôt nous pourrons trouver ensemble une solution.

5. Puis-je donner mon avis sur les produits ?

Bien sûr ! Et c’est avec plaisir que nous prendrons en compte vos avis !

N’hésitez à nous rapporter vos expériences avec nos différents produits proposés. Nous nous efforçons de trouver des produits de qualités qui vous plaisent et vous donne entière satisfaction.

Votre avis sera validé uniquement si vous avez effectué un achat sur notre site.

Ma Livraison. Questions / Réponses fréquentes

1. Quels sont les délais de livraison ?

Le délai moyen de livraison est entre 3 et 5 jours ouvrés. Nous faisons notre maximum pour que la livraison de votre colis se fassent le plus rapidement possible.

Nous nous excusons de tout cœur si ce délai peut en fonction des périodes être augmentés.

2. J’ai reçu une Box endommagée, que dois-je faire ?

Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous faisons en sorte que nos Box quittent notre entrepôt bien conditionnées pour limiter les “accros” lors de la livraison.

Contactez notre équipe Provencely avec une photo de votre Box le plus rapidement possible après la livraison, nous trouverons toujours une solution ensemble.

3. Comment suivre l’acheminement de ma Box ?

Vous recevrez un mail confirmant l’envoie de votre colis le jour même. Il y aura dans celui-ci le numéro de suivi de votre colis. Vous n’aurez plus qu’a vous rendre sur le site du transporteur pour suivre la livraison de votre colis (le numéro de suivi est consultable 24h après le départ du colis).

4. Quels sont les modes de livraison ?

Nous ne proposons actuellement qu’un seul mode de livraison.

Votre colis sera livré chez vous ou s’il rentre dans votre boite aux lettres le facteur pourra le glisser dedans.

Mon Paiement. Questions / Réponses fréquentes

1. Pourquoi mon prélèvement à échoué ?

Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre paiement n’avait pas fonctionné ou vous êtes retourné sur la page de votre panier ? Ne vous en fait pas. Attendez quelques instants et consultez vos mails. Un email est envoyé dès que votre commande est passée.

Si vous ne recez pas de mail vous pouvez tenter de refaire le paiement ou n’hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons ensemble une solution pour effectuer votre commande.

2. J’ai un code promo !

Vous avez un code promo et souhaitez l’utiliser lors de votre commande.

  1. Choisissez les Boxs qui vous font craquer
  2. Ajoutez-les dans votre panier
  3. Vérifiez votre panier
  4. Avant de validez votre commande vous devrez rentrer votre code promo.
  5. Validez et finalisez le paiement de votre commande.

3. J’ai oublié d’ajouter mon code promo

Nous nous efforçons de vous livrer votre commande dans les plus brefs délais.

Lorsque la commande est en cours de préparation nous ne pouvons malheureusement plus modifier celle-ci.

Lors de votre prochaine commande nous vous invitons à bien vérifier que votre offre s’y trouve avant de valider votre paiement.

4. Puis-je faire livrer des Boxs a différentes adresses ?

Malheureusement, nous ne proposons pas ce service pour le moment. Si vous souhaitez faire livrer plusieurs Box à différentes adresses nous vous invitons à procéder à plusieurs commandes. Une par adresse de livraison. Les frais de ports ne pourront malheureusement pas être regroupés.

N’hésitez pas à nous contacter pour des demandes exceptionnelles.

Marques & produits. Questions / Réponses fréquentes

1. Quel est votre engagement pour la planète ?

Notre impact sur l’environnement est l’un de nos principaux engagements.

Nos Boxs sont réutilisables à souhait ou recyclable dans les bornes proposées à son effet. Nous avons sélectionné des produits minimisant le sur emballage et le plastique.

Nos artisans et producteurs de Provence sont engagé pour la planète. Chacun participe à son échelle à considérablement diminuer son impact sur l’environnement. Tous nos artisans et producteurs utilisent des produits de Provence les plus naturels possibles.

2. Quels sont les compositions des produits proposés ?

Il est de plus en plus naturel de regarder les compositions des produits. Vous pouvez retrouver en toute transparence la composition de chacun de nos produits vendus dans les box sur les fiches descriptives de celle-ci. En plus d’être engagé citoyennement pour l’environnement nous sommes soucieux des produits et matières premières utilisés dans la confection de nos produits.

Nous examinons la composition de chaque produit à la loupe ! Nous souhaitons vous proposer des produits sains pour votre santé et pour le bien être de toute votre famille ! Finit les listes d’ingrédients à rallonge. Nous promouvons le naturel et le biologique.

v

"La Provence dissimule ses mystéres derrière leur évidence"

Jean Giono